Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu fichefeux
Albums Photos
8 octobre 2006

benvenutto

bienvenue,

Voilà welcome dans l'antre virtuelle de la famille. Suite au bénéfique "coup de gueule " de Bruno quand à la non-communication familiale, je vous propose ce moyen simple et plus sympatique qu'un mail pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur ce qu'on fait, aime, organise...
L'idée est qu'on puisse en faire ce qu'on a envie. Disons que ce sera notre maison commune sur la toile de la grande areignée.
On peut partager ses bouquins, films, photos et j'en passe et des meilleures...

Alors à bon entendeur salut !!cover_photo_026

Publicité
Commentaires
P
Bravo jean,<br /> je confirme, le blog est un moyen assez sympathique<br /> de partager.<br /> Cela dis il faudras dans mon cas fermer les yeux sur certaines fotes de grammere et d'aurtografe.<br /> donc voila je reviens du Parc de versailles qui etait exeptionelement ouvert ce soir jusqu'a minuit.<br /> Nous avons donc pic niquer avec harun azra pedro rita et quelques autres amis d'un bon fromage portugais et d'une bouteille de saint amour devant la perspective du grand canal mis en lumiere par des artistes.<br /> Le reste des jardins et fontaines avaient ete investie et transformer par un fourchette d'artistes rigolos<br /> il y avais une fontaine qui crachais du feu a la place de l'eau (la fontaine aus dragons) et une autre fontaine verte fluo parfumée au jasmin...<br /> Pas mal du tout.<br /> Sinon a partir de lundi et pour un moi il y a le jeu video qu'on a realisé avec mathieu et harun exposé gratuitement a beaubourg.<br /> Voila
la tribu fichefeux
Publicité
Publicité